Chaque année il est de tradition d’organiser, par une association CMI différente, le week-end d’intégration national des CMIs appelé WECMI.
Pour cette 5ème édition, c’est Phénix, l’association des étudiants en CMI de l’université de Cergy-Pontoise qui s’est portée volontaire pour apporter sa pierre à l’édifice. Investie et déterminée, l’association Phénix a conçu un programme sportif, ludique et convivial pour attirer et satisfaire le plus d’étudiants possible avec un apéro des régions, une soirée déguisée et des activités sportives en équipe… Tout était réuni pour favoriser la rencontre, des 200 étudiants venus de la France entière et de 14 universités, autour de l’esprit CMI !
Le WECMI, rendez-vous incontournable, est l’occasion « incroyable » de faire de nouvelles rencontres et d’étendre son réseau. Si cette édition anniversaire a été un franc succès, l’aventure continue, car Phénix ne compte pas s’arrêter là…