Samedi 7 septembre 2019, sur l’île de loisirs de Cergy, l’Inter-CMI en partenariat avec Phénix (association des étudiants CMI de l’UCP) a eu le plaisir de convier l’ensemble des acteurs (étudiants, enseignants, administratifs…) impliqués et investis dans les formations CMI, Bachelor Ygrec et EISTI, à participer à la 2ème édition de l’EkiCMI qui a évolué et changé de nom pour laisser place à Fun’Race, un challenge sportif et culturel à destination des étudiants qui suivent des formations scientifiques d’excellence.

C’est sous un beau soleil et dans une ambiance chaleureuse et conviviale que les équipes se sont rencontrées et défiées sur des activités physiques mais surtout ludiques telles que la course d’obstacles en relais, le tir à la corde et des quiz etc.

Au sein des équipes, les populations étudiantes des différentes formations étaient mélangées pour inciter à la rencontre, l’échange et le partage, ce qui a permis de donner une belle dynamique de rentrée!

Cet évènement fédérateur et festif suivi d’un pot de l’amitié, a été apprécié de tous.