Les étudiants en CMI ont maintenant la possibilité de commencer à étudier une nouvelle langue vivante ou d’approfondir leurs connaissances dans une langue qu’ils connaissent déjà. Sont proposés : l’espagnol, l’allemand, le chinois et le japonais.

Hier, jeudi 7 février, a été lancé le programme qui met à la disposition des étudiants les moyens d’atteindre cet objectif.
Deux réunions d’information ont rassemblé pas moins d’une vingtaine d’étudiants, extrêmement enthousiastes et motivés.

En partenariat avec le Centre de Langues Etrangères de l’UCP, les ressources du Centre de Ressources Linguistiques sont mises à la disposition des étudiants pour les remises à niveau, révisions ciblées et premières approches de la langue. Les étudiants profiteront également des ateliers de conversation dans lesquels ils pourront perfectionner leur expression orale.

C’est le début de belles aventures linguistiques !