Le mardi 28 janvier dernier, la communauté CMI de CY Cergy Paris Université s’est réunie pour partager un moment convivial autour de la traditionnelle galette des rois.

Ce temps festif organisé par le service de coordination des CMI et en partenariat avec Phénix, l’association des étudiants CMI a rassemblé des étudiants de tous les CMI et de tous niveaux, des enseignants-chercheurs et du personnel administratif.

Cette rencontre a permis de dynamiser et renforcer la cohésion existante au sein de ces filières de formation et de faire une rétrospective des activités  et actions de l’année 2019. Emmanuel Pauthe,  Radjesvarane Alexandre et Sophie Cécilia ont présenté les orientations et ambitions de CY Cergy Paris Université et CY Tech ainsi que l’évolution de l’offre de formation CMI.